FANDOM

Transformers prime : L'histoireModifier

Transformers prime est un dessin animé ( une série ) , les autobots et les decepticons ont le même but que dans les films et tous les autres transformers ; il cherchent de l'energon et se battront pour l'energon . Les autobots sont dans une base cachée au Nevada et les decepticons ont un vaisseau nommé le Némésis . Heuresement il y a quelques nouveautés ; L'energon rouge et noir , les nouveaux clan comme les insecticons , les prédacons et bien sûr de nouveaux personnages comme Hardshell , Prédaking , Breakdown et d'autres .

Transformers prime : Saison 1Modifier

La saison commence avec Cliffjumper capturé par les Vehicons et tué par Starscream. Les autobots font la connaissance de trois humain : Jack, Miko et Raf. Ils s'allient et Bumblebee devint partenaire avec Raf, Arcee avec Jack et Bulkhead avec Miko. Bumblebee et Optimus Prime affrontent le decepticons Skyquake, réveillé par Starscream, et le tue.

Transformers prime : Saison 2 Modifier

La saison commence avec Optimus amnésique et allié des decepticons, il porte le nom de Orion Pax. Mais plusieurs éléments viendront alors lui faire retrouver sa mémoire : Le graphique d'Ultra Magnus qui a été décripté par Orion comme un dessin de lui avec le nom Optimus Prime, Starscream qui l'appele Optimus Prime, Les Vehicons qui lui demande constament de rester dans sa pièce. Il finit par retrouver la mémoire, sauve les autres Autobots de Mégatron, et part avec son équipe dans la base autobots. De nouveaux personnages apparaitront au cours de la saison : Dreadwing, Hardshell, Smokescreen et d'autres.

Transformers prime : Saison 3 ( Beast Hunter )Modifier

La saison commence avec Wheeljack retrouvé vivant par Starscream et prisonnier dans le Némésis. L'armée humaine attaque la forterresse decepticons, qui est éliminé d'un tir d'un canon de la forteresse. Ratchet ne souhaite plus prendre partit a la guerre mais finit par revenir en aidant Bumblebee et Raf. Optimus est entre la vie et la mort mais est sauvé de la vue des decepticons par Smockescreen, revenu sur les lieux. Shockwave revint vers Mégatron avec le traqueur d'autobots ultime : Predaking, le chef des Prédacons

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard